Home >

Les Fabricants De Vêtements Bangladais S'Opposent À La Formation De Syndicats.

2010/6/21 16:33:00 27

La situation s'est aggravée du fait de la grève collective de 50 000 travailleurs de l'habillement et de l'effusion de sang de la police, qui a fait des centaines de blessés et de l'absence de syndicats.


La vague de grèves en Asie s'est étendue au Bangladesh, où quelque 50 000 travailleurs de l'habillement ont manifesté le 19 décembre pour réclamer une augmentation de leurs salaires.Ils ont eu de violents affrontements avec la police, qui ont fait une centaine de blessés.


Le Secrétaire du Centre syndical bangladais, vazdal Islam Khan, a déclaré que les manifestations de protestation des travailleurs de l'habillement, la pose de barrages routiers et les affrontements avec la police avaient lieu presque tous les jours à Dhaka et dans ses environs, dans le but de réclamer une augmentation du salaire minimum.


Le même jour, la Confédération syndicale internationale (ITUC), dont le siège est à Vienne, a publié une étude mondiale dans laquelle elle affirmait que les travailleurs de l'industrie du vêtement bangladais étaient « les moins rémunérés du monde » et que leurs droits étaient de plus en plus bafoués.


Les ouvriers ripostent avec des balles réelles.


Dans une zone industrielle située à 30 kilomètres au nord de Dhaka, la capitale du Bangladesh, de nombreuses usines produisent des marques internationales de vêtements.Une grande manifestation de travailleurs de l 'habillement s' est ouverte ici.


Le chef de la police locale, Siraj Islam, a déclaré que les manifestants avaient placé des barrages sur le chemin de fer entre Dhaka et Tanger et « détruit des usines de confection et des véhicules ».Lorsque la police a levé ces barrages, les manifestants ont jeté des pierres sur la police.


« Nous tirons des balles en caoutchouc, des gaz lacrymogènes et nous dispersons avec des pistolets à eau les travailleurs qui ne respectent pas les règles. »Selon silaj Islam, « certains ouvriers ont riposté par des balles réelles qui ont blessé un policier ».Des affrontements entre la police et les ouvriers de l'habillement ont fait au moins une centaine de blessés le 19, et 10 usines et 15 véhicules ont été endommagés.« la plupart des blessés ont été causés par des balles en caoutchouc tirées par la police. »C 'est écrit.Islam a déclaré que la situation avait été maîtrisée trois heures plus tard et qu'une quarantaine de policiers avaient été blessés au cours du conflit.

  • Related reading

Nous Les Détaillants Accepte De Limiter Une Quantité De Paquets De Produits Contenant Du Plomb De La Chaussure

International News
|
2010/6/21 16:30:00
31

Japanese Luxury Furniture

International News
|
2010/6/19 10:08:00
57

Le Brésil A Décidé De Reporter À 2012 Les Mesures De Représailles Commerciales Contre Le Coton Américain.

International News
|
2010/6/19 10:05:00
39

Mezan A Lancé Une Enquête Antidumping Avec Le Mexique Contre Des Jeans Chinois.

International News
|
2010/6/19 10:02:00
32

La République De Corée, De La République De Corée, De L'Habillement Du Chili, Les Derniers Développements De La Chaussure

International News
|
2010/6/19 9:59:00
91
Read the next article

Le Design Et La Mode En France

La France "Textile rapportés récemment, dans la ville de Paris, dans la création de la grande zone de Paris et la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Expo Pavillon France, 26 juin - 2 juillet a & amp; rsquo; la conception de vêtements et de la semaine de la mode & amp; rsquo;.La mairie de Paris a choisi de faire présenter cinq entreprises représentant, couvre une superficie de 600 mètres carrés.L 'Institut international de design de l' habillement ESMOD