Home >

Le Service Expo: Laisser Les Enfants Seuls

2010/6/9 14:33:00 44

Expo

Ils, l 'individu le plus ordinaire parmi les employés du Service de l' Expo, choisissent de rester à leur poste et d 'accueillir les visiteurs du monde entier dans un environnement propre et élégant.

Les parents ont le même cœur.

C 'est ce qu' on garde en nous.


Le succès de l 'Expo ne sera possible que grâce aux efforts du personnel et surtout à l' attention de chacun.

Un morceau de papier usé jeté dans une poubelle, un crachat emballé dans une serviette en papier, la queue obéit aux règles de silence, monte et descend de la barge, et laisse les vieux et les jeunes...

Les gouttelettes de quelques heures, c 'est notre gratitude à panzenjuan et à Chung Zheng Ping, et c' est notre dévouement et notre admiration pour cette fête.


Hier, à 9 heures, lorsque la cloche de l 'examen de fin d' études secondaires a sonné, Pan zenjuan, vêtu de bleu clair, a pris ses fonctions à la station de compression des ordures du parc de l 'Expo.

Entre 7 heures du matin et 7 heures du lendemain, les ordures du parc d 'une voiture sont arrivées, elle a débarqué les ordures avant de les comprimer et de les évacuer en sueur.


En ce moment, au lycée de Nanhui, la fille de Pan jiejuan est en train d 'ouvrir les épreuves et de travailler dur pour l' avenir.

"Ne peut pas envoyer l'enfant est de comprendre, à la maison, lui faire de bon pour de bon.

潘才娟 dit.


Les enfants de parents d'affecter le coeur.

Sur de nombreux postes de l'Expo, de nombreux candidats parents à abandonner l'été envoyé, le choix de tenir les responsabilités, et de services.


Fille de souhait: plus envie de faire du shopping avec ma mère


潘才娟 est dans l'Expo 3000 travailleurs sanitaires un membre ordinaire.

Hier, elle a comme d'habitude, pour attraper le bus Park, matin à 5 h 40 sur la porte.

Avant de partir, de mettre sur la table, la position de balancement du lait de pain, c'est pour la fille de mon petit - déjeuner.

En moins de cinq minutes, il s' est retourné, "n 'oubliez pas d' apporter une bouteille d 'eau minérale", "la radio est prête pour l' examen d 'anglais", "carte d' identité, carte d 'admission, encore une fois"...

Il y a des claquettes et des conseils pour sa fille en train de se laver.


Il faut faire demi - tour, au moins 50 minutes.

Laisse sa fille passer l 'examen toute seule, rassurez - vous? A la fin? L' enfant est assez indépendant, nous l 'avons déjà dit, elle est nerveuse, pas nerveuse, nous oblige à travailler normalement.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Il y a quatre camions - citernes de compression d 'ordures mobiles dans la station, elle et ses collègues, trois équipes de quatre personnes par classe, si soudain il en manque un, tout le monde est très occupé.

Bien que l 'examen de l' enfant soit raté dans les deux jours qui suivent, mais "au travail, essayez de ne pas penser, le temps de repos, appelez votre mari par télécommande".


L 'homme est dans le parc, le coeur est en jeu.

La fille dans Nanhui score appartenant au milieu de remplissage volontaire sur de la science et de la technologie dans la finance.

Le premier jour, fini de rentrer à la maison, fille de sourire, 潘才娟 avec son mari qui a osé demander, juste dire "Ma soeur, a testé tout oublier".

La table de dîner somptueux comparable, la vapeur de poulets de chair, de poissons, de porc, de zizania crevettes des salines, mélange de varech, de la soupe de petits...

Tout le monde est ma fille préférée, le couple de baguettes baguettes vous mon bol, enfants de montagnes.


Après l'examen d'entrée à la fille de quelle récompense? 潘才娟 a répondu sans hésitation: "elle a crié laissez - moi avec elle acheter des vêtements, Kaowan Je vais accompagner Nanjing Road, Huaihai Road bien faire un tour".

Alors, "par" les pointes, une batterie de voiture avec un camion de carton pour entrer.

潘才娟 allé l'accueillir, de retrousser nos manches et de déplacer vers le bas d'une pile de la pile, la poussière autour de Jan, avec sa tête de sueur mélangés ensemble.


L'examen des récompenses: un voyage de la famille de l'Expo


A 16 heures, le ramasseur des ordures, ZHONG Zheng Ping, s' est attaché à traverser le côté bélarussien du parc de l 'Expo en conduisant le camion - citerne.

Entre 7 heures du matin et 22 heures du soir, son camion - citerne à ordures parcourt le secteur en une dizaine de Tours, ramassant les ordures de fruits en une journée, il peut s' empiler dans une colline, et les vêtements de nettoyage bleu ciel sont plus noirs.

Ces trois derniers jours, c 'est aussi le père de l' étudiant.


"Quand elle est partie le matin, sa fille ne se levait pas."

钟正平 que trop tard pour dire au revoir à elle et les enfants, allez, mais n'est pas regretter de ne pas quitter l'été, "les enfants de moins de 18 ans, et de possibilités de formation et c'est très bien.


L'entrée est la vie dans le premier point d'inflexion, ne peut s'accompagner d'un côté, il me rappelle.

Comme mon père, 钟正平 yeux parfois a dit l'anxiété, fouillez les jambes.

Il a dit, au niveau de la Mission la fille aînée de lecture est très élevé, mais les réalisations des instable, de premier choix pour la remplir dans la formation des enseignants dans une école normale, ne sais pas si je peux entrer.


Il se déplaçait lentement dans la foule avec un camion - citerne, dont il était responsable, avec plus de 160 poubelles petites et grandes.

Dans le sac à dos, il y avait deux armes spéciales - une petite bouteille remplie d 'eau et une pelle noire.


Pendant des mois, Jong Zheng - Ping connaît bien l 'emplacement de ces grands espaces.

Quand il voit des images qui passent à la télé, il dit à sa fille « avec honneur » que c 'est la poubelle que papa gère.

Ma fille est en 钟正平 à l'Expo de travail et fier, plusieurs fois, la fin de l'examen d'entrée à la première chose à Park, laisse papa travaille comme guide.

En fait, à l'exception de la forme de chaque jour voir ces lieux, admire la foule, 钟正平 jamais entrer vu.

Il veut bien faire, alors un jour, laisse des billets dans le sac de l'Expo habitants de sa fille, et la femme d'acheter deux billets, une famille bien nager, sont également considérées comme récompense pour sa fille.

  • Related reading

Le Parc Expo De Personnalité De Passeport À Bas Prix Favorable

Exhibition Information
|
2010/6/9 14:30:00
98

China (Weihai) International Textile And Clothing Trade Fair 2010 And China (Weihai) Clothing Industry Expo 2010

Exhibition Information
|
2010/6/8 15:55:00
35

Défilé De Mode De Hong - Kong, Juillet 2010

Exhibition Information
|
2010/6/8 15:53:00
30

La Tendance Des Marchandises (2010 Shanghai Shopping) Exposition

Exhibition Information
|
2010/6/8 15:50:00
75

Exposition Chine (Mongolie Intérieure) 2010 Sur Les Femmes Enceintes, Les Nourrissons, Les Fournitures Pour Enfants Et L 'Éducation Des Enfants

Exhibition Information
|
2010/6/8 15:48:00
45
Read the next article

Le Patron De La Boutique De Vêtements Parle De L 'Expo.

Dans la matinée du 9 juin, après avoir traversé une boutique de vêtements sur la route de Zhang Yang, il est allé se promener, par hasard, les deux vendeurs discutent de l 'Expo.Le bord de gestes parler heureux, c'est l'un d'eux tante plus âgés, d'écouter la voix de Shanghai: & amp; rsquo; le gâteau de pavillon danois, alors un petit morceau de chocolat, mince, et une moitié de pièce de fraise, sait combien de billets de banque? & amp; rsquo; jeune doucement Réponse: