Home >

Des Millions De Chaussures De Plage Vendues Aux Philippines.

2010/5/7 11:34:00 198

Pomerol Beach Shoes

« du côté philippin, nos commandes sont programmées pour juillet et août, généralement 15 jours environ, et sont reportées de 30 à 40 jours.


Il y a maintenant des centaines de milliers de paires de chaussures par mois de moins et des millions de paires de chaussures de plus. »

Koching Ling, responsable de la vente directe de chaussures de Rui dans le secteur 4 de la ville de commerce international, a dit hier à la presse.


Faire des usines aux Philippines


Rui pie chaussures spécialement en chaussures de plage, les fabricants à Jinjiang, Fujian, ils il y a 10 ans, les Philippines ont des relations d'affaires avec des clients.

Seulement vu il fait chaud, là - Bas, les populations locales tout au long de l'année de porter des sandales, il y aura un certain marché.

Mais n'a pas commencé en douceur, de l'ordre de chaque mois, quelques milliers de double, ensuite lentement à l'amélioration de la technologie, de l'innovation, de style, pour attirer la réception d'anciens clients de plus en plus.


"Nos chaussures utilise principalement constitué de PVC et EVA chaussures très doux, et la couleur et le style beaucoup, donc il aime porter.

柯钦铃 dit.

Au cours de ces dernières années, le volume d'affaires chaque année 10 millions environ en double, après avoir goûté au sang, ils ont simplement dans le local de faire de l'usine de pformation, directement dans les locaux de la production et des ventes.


Hausse des prix


La crise financière de 2008 a eu un impact considérable sur leurs affaires, les commandes ayant été réduites d 'environ 30%, ce qui a également contribué à leur présence à Yiwu.

« le marché Yiwu est très tourné vers l 'extérieur et très attrayant pour les entreprises étrangères.

Cochin - Ling a dit à la presse.

Deux ans d'accumulation, de sorte que leur clientèle progressivement élargi, chaussures maintenant vendus dans d'autres régions de 20 millions par mois à environ.


Et cette année, la zone de libre - échange Chine - ASEAN construit, pour les ventes sur le marché de l'Asie du Sud - est de leur apporter de l'espoir.

"Cette année, c'est bizarre, on les hausses de prix, mais plutôt d'améliorer de manière significative la demande".

Selon lui, en raison de ne pas inscrire une personne, le coût humain de l'usine, tandis que l'augmentation des coûts des matières premières sur le marché international a également augmenté, entraînant les prix ont également augmenté, mais la demande au lieu de l'élargissement.


Il a estimé que cela était dû en grande partie à la construction de zones de libre - échange en Chine et dans l 'ANASE, et qu' à l 'heure actuelle, non seulement la logistique était plus commode, mais aussi de nombreux avantages fiscaux, qui réduisaient considérablement les pressions exercées par les entreprises et élargissaient l' espace de développement.

Par conséquent, leurs produits attirent également de nombreux nouveaux clients à venir à la porte.

« bien entendu, les affaires veulent élargir encore le marché, nous avons maintenant des relations d 'affaires avec la Thaïlande et nous sommes prêts à ouvrir les marchés des autres pays de l' ANASE voisins. »

Cochin.


Export ASEAN Quality Victory


Beaucoup de clients sur le marché Yiwu viennent du Moyen - Orient et de l 'Afrique, alors que les pays africains, contrairement à notre saison, commencent maintenant à vendre leurs sandales de plage.

Les pays de l'ANASE est différente, la plupart sont tropicales et subtropicales très chaud et humide, tout au long de l'année, il n'y a pas de saisons.


Mais contrairement à des opérateurs de marché en Afrique et au Moyen - Orient, comparé à des prix bas, les pays de l'ANASE plus d'attention à la qualité des produits.

"Comme nous le vieux clients là - Bas, beaucoup sont seulement notre marque, alors que la crise financière, que de nombreuses entreprises similaires, nous sommes assez stable.

Maintenant, ils vont au vendeur d'introduction, c'est également la raison pour laquelle nous avons des parts de marché dans la hausse de là - Bas.


柯钦铃 dit aux journalistes.

Avec les commerçants de l'ANASE de maintenir de bonnes relations de coopération, la plus fondamentale ou de leurs produits de qualité excellente, ce qui contribue également à résoudre le conflit commercial.

  • Related reading

我国一季度对外贸易强劲复苏

Info
|
2010/5/7 11:24:00
10

沙溪服装:巧借世博迎发展

Info
|
2010/5/7 11:21:00
16

两岸服装产业向一体化迈进

Info
|
2010/5/7 10:43:00
14

Les Ventes Au Détail De Vêtements Ont Augmenté Au Cours Du Premier Trimestre De Cette Année.

Info
|
2010/5/7 10:38:00
18

Vêtement De La Publicité Sur L'Internet À L'Échelle De Rebond

Info
|
2010/5/7 10:37:00
15
Read the next article

Exposition Universelle De La Mode