Home >

Marque Culturelle Sur La Chaussure

2008/8/18 13:47:00 41827

Chausse - pied, est mon laiton dans une classe importante de collections de musée.

Chausse - pied, communément connu sous le nom de "un chausse - pied", "chaussure de goulotte", "support", "chaussures" levier ", chaussures d'escalade", etc., est un outil de traction de la chaussure.

La plupart des formes comme un morceau de magnolia les pétales, en général 12 - 13 cm de large, de 3 à 4 cm, de forme concave, et l'extrémité supérieure du petit, facile à saisir, a porté le manche, peut être suspendue.

Porter des chaussures plus compact lorsqu'il est placé dans le talon de la chaussure dans vers le haut, de sorte que la chaussure bien habillé.

Selon la légende, 4000 ans déjà de la chaussure.

Naissance en conséquence la chaussure se chausse - pied, chausse - pied est un outil auxiliaire de chaussures.

C'est à l'origine d'un tissu, la bande de tissu et les doigts.

Au début, les gens en bas le doigt dans le talon de la chaussure, le talon de la Force pour entrer dans la chaussure.

Par la suite, l 'invention concerne des morceaux de tissu et des rubans recouverts sur l' extrémité arrière de la chaussure (y compris les chaussures pour enfants, les chaussures brodées) et des chaussures qui sont étirées par la main sur le haut.

Avant la libération, les chaussures étaient largement utilisées dans les foyers ou les hôtels et les auberges.

Depuis la libération, il n 'y a plus de chaussures en tissu ni de chaussures brodées.

A l 'heure actuelle, il n' y a pas de magasin professionnel de chaussures sur toute la plage de Shanghai.

En outre, des grands hôtels également la préparation de matière plastique chausse - pied utilisé par des voyageurs.

Il est indiqué que les États - Unis d'Amérique, de la France, du Japon, de la Fédération de Russie, M. de la période de référence, dans de nombreux pays, tels que le Viêt Nam universel utilisant le chausse - pied je chausse - pied, depuis plus de dix ans.

La vieille société pauvre dans la maison n'a pas l'argent pour acheter des chaussures, un jour, je suis pieds nus et partenaires de la banlieue jiangwan près de la gare de ramasser un poignet droit a été accidentellement un morceau de verre cassé la tête de vaisseau sanguin, le sang de courant continu et presque tué.

Après la voiture, avec le père de pneus usés de humaines pour moi un double spécial "des sandales de paille", de la sécurité et de la protection du pied de façon à.

La libération de Shanghai, je le pauvre enfant émancipée quand maîtres, progressivement la germination de chaussures au moyen de garder à l'esprit que l'idée de la misère de l'enfance.

Un jour, parfois dans la cabine de trouver une pièce Cupronickel pochoir de chausse - pied, c'est vraiment adorable, il l'a acheté.

Il a inspiré de moi: comme chausse - pied et les chaussures des jumeaux, l'héritage du passé, il n'y a pas beaucoup de chaussures, de petite taille et de poids léger, de le ranger facilement caché.

Ensuite, j'ai commencé à chausse - pied de collecte de carrière.

Aujourd 'hui, j' ai collectionné des centaines de chaussures de toutes sortes, pour la plupart des antiquités des premiers jours du peuple.

Ces objets sensibles témoignent de ces périodes historiques et nous permettent de savoir comment les anciens vivaient, quel était leur milieu de vie et leur mode de vie.

En un sens, la collection est une restauration de la culture historique.

Le talon de chaussure, bien que petit, est un élément important de la culture des chaussures.

Chaussures, il y a généralement des chaussures de chaussures de chaussures de magasin d 'impression, il ya aussi des ateliers de fabrication de chaussures, de cuivre, est un témoignage de l' histoire de la culture de chaussure et de développement culturel connexe.

Avant la libération, les chaussures étaient des outils à la disposition des exploitants de chaussures et des mangeurs de riz dont les exploitants avaient besoin pour subvenir à leurs besoins.

Au travail, il faut tenir ses chaussures dans la main, sourire à la clientèle, aider les clients à choisir le style désiré, enlever leurs chaussures pour essayer.

Le client a acheté une paire de chaussures de luxe, les commerçants sont ravis d 'offrir de belles chaussures, portant des marques de magasin, c' est à la fois un code de conduite et un rôle de publicité.

A ce moment, la petite ouverture ronde hommes de porter des chaussures, des femmes de porter ces chaussures de marque, généralement plus serré chausse - pied largement utilisé.

Chaussures de ville de Shanghai plus Fusheng lors de la poussée de la route de Zhejiang, Guangxi Carrefour "petit jardin", célèbre partout, ici après Lin fois disposés 54 à chaussure, il y a "Tian Lu", "Bai Lu", "yuanxiang", "belle", "Bing" Da Xiang, professionnels de la vente de chaussures, chaussures brodées.

Chausse - pied de ma collection de multiples de cuivre, de l'ivoire, os, écaille de tortue, corne, fer, aluminium, acier inoxydable, bambou, bois, Sai Luo Luo, de plastique et d'autres matériaux, ces matériaux, de résistance à l'usure et de durabilité, mais aussi de faciliter la conservation de longue durée.

Chausse - pied de travail sont très élégant, de forme irrégulière, de conception compacte, un seul jour seulement, il y a un type, même d'intersection de deux en couple, il y a un miroir, une brosse, une pluralité de combinaisons de type chausse - pied de la Trinité.

En outre, il y a des chaussures à talons hauts, à long manche et tête de cheval rame, et ainsi de suite.

La famille de mon empreinte chausse - pied, il y a quatre entreprises de Shanghai "" (c'est - à - dire "sur", "sincères de la société", "Daxing Ltd", "la nouvelle société"), "Shanghai chaussure", "Shanghai 何万兴 chaussures Zhuang", "Shanghai Chia Tai Chang chaussure", "Shanghai Pen Tang brillant Washington chaussure"...

A Beijing, Tianjin, Fujian, Guangdong, Jiangsu, Zhejiang, Anhui, Jiangxi, Hunan, Hubei, Sichuan, Guizhou province et avec les États - Unis d'Amérique, de l'Allemagne, de la France, de la Fédération de Russie, du Pakistan, du Japon, du Viet Nam et d'autres pays "Aigle", "cheval", "poignée" empreinte de moulage chausse - pied, en particulier de "petit jardin" un groupe de chausse - pied souligne des dizaines de médailles, reflète le "chaussure de ville jardin" de la prospérité.

Hôtel Huating un groupe de produits en plastique, le chausse - pied votre International Hotel Star Hotel, présente un décor de Metropolis.

Motif chausse - pied plus riche et varié, magnifique.

Un "motif", "et" et de "double carpe Songhe" et "boucle", "Bang jouer le crapaud", "double", "Fu San Duo", "plus de trois à neuf tels que", "ont réussi dans les projets" et ainsi de suite.

Le plus vif pour un certain nombre de la bombe "papillon le coq" chausse - pied, tirez sur la Languette gravé avec le coq, arrogant un arrogant, plus tard yeux menaçants, rivés sur planait au - dessus de la tête du battant de gauche à droite les papillons, Peck Peck est capturé à l'ouverture prochaine proie, avec une attitude sans alors, wow sculpture art est superbe.

Et à la fin de la dynastie Qing l'chausse - pied, une partie poignée sculpté la tête, la tête de cheval et enfants riches de charme et réaliste; chausse - pied Shuangxi provenant de la phase de motif de nom de Wang vous rendra la légende, c'est d'aimer tout le monde, peut être utile, mais également apprécier.

La calligraphie de ces chaussures et de la peinture en un ensemble de sculptures, d 'évier, de coller, d' épeler, de brûler, et d 'autres 18 types de l' artisanat traditionnel.

Après des générations d 'artisans habiles, la sculpture magique de la hache magique de l' homme, de la littérature et de l 'Encyclopédie, peut être appelée l' ossature de l 'art.

En juin 1992, la monotonie des vitrines commerciales de Shanghai a donné naissance à l 'idée d' un mariage entre collections et commerces, et une exposition de chaussures dans les vitrines du centre commercial.

En consultation avec le directeur Wang Yuqi du magasin de chaussures merden à Shanghai, je n 'ai pas pensé à prendre une photo.

J 'ai fait appel à des collectionneurs célèbres, des calligraphes, des photographes, suyuan, Liu Yi, Wang zhiho pour la conception générale.

L 'ensemble de la disposition est élégant, original et élégant, reflétant la rime culturelle.

Les passants se sont mis à apprécier, ce qui a eu un fort retentissement.

Certains clients demandent si les chaussures d 'exposition sont vendues, si le client gagne du temps et si les magasins de chaussures fonctionnent bien.

Merden est le plus grand magasin de chaussures de la rue commerciale de la route du nord du Sichuan à Shanghai.

Expérience: les vitrines des magasins de chaussures montrent la culture des chaussures, à la fois pour modifier la configuration actuelle des vitrines commerciales monotones, pour accroître l 'atmosphère culturelle de la rue et pour diffuser les connaissances.

Par analogie, l 'élégante culture de vitrine doit devenir un nouveau paysage pour attirer les touristes chinois et étrangers dans les rues de Shanghai.

En juin 1994, j 'ai été invité à Beijing pour la première collection sportive chinoise à l' occasion du centenaire du Mouvement olympique international, et à Shanghai pour la collection d 'art folklorique à l' occasion du dixième anniversaire de la fraternité, de la première collection d 'art de Pudong, dans le Nouveau district de Pudong, et de l' exposition d 'art culturel et de sécurité publique de Shanghai, chaque exposition a été bien accueillie.


 

  • Related reading

Dickona A Développé Une Nouvelle Marque D 'Alliage LCP / Pps.

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 13:47:00
41830

Chasseur De "Eau De Moussage De La Technologie" De Relever Les Nouveaux Défis De La Chaussure

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 12:33:00
41803

Procédé De Teinture Asynchrone De La Peau

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 12:33:00
41800

Briser Les Barrières Vertes Pingyang Produits En Cuir De Surmonter Des Difficultés Techniques

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 12:32:00
41797

De Nouvelles Technologies De Deuxième Couche De Déchets De Cuir

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 12:31:00
41801
Read the next article

Chaussure De Massage En Fonction Du Poids Pour Choisir:

En parlant de semelle de chaussure de massage, beaucoup de gens ne sont pas des étrangers, notamment des personnes âgées comme ça à la maison au lieu de mettre des pantoufles.Il existe sur le marché une semelle de massage de la colonne télescopique de rotation automatique d'un nouveau type de chaussure de massage, respectueux de l'hôpital le Département de massage 唐学章 chef adjoint du médecin de signaler que, pour ce type de chaussures de massage, selon leur poids pour la sélection de dif